Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Tu n’es pas venu(e) au monde pour vivre du « politiquement correct ».

Aujourd’hui je réactive pleinement ma propre permission de l’ouvrir, de dire au monde exactement ce que je souhaite dire, partager et diffuser. Aujourd’hui j’honore toutes les autres lignes de vie où je n’ai pas pu, où je l’ai fait mais où l’on m’a persécutée ensuite, où je n’ai pas osé, où ma vie en dépendait et ma sécurité, ma famille, ou autres.
Au lieu d’utiliser l’histoire de ces mémoires pour faire perdurer mon propre silence, j’honore, et j’assume la merveille de ce que j’ai a dire. J’assume que votre approbation n’y changera rien. J’assume que la seule validation dont j’ai besoin est la mienne et l’a toujours été et que c’est d’ailleurs par manque de celle-ci dans le passé que votre propre accueil de ma note, a pu me blesser. Personne en dehors n’a jamais été le responsable, j’ai toujours vu naître dans la forme exactement ce que j’avais demandé (sans m’en rendre compte) au dedans.
Et surtout, j’honore notre liberté à chacun d’être tellement unique, laissant donc tomber toute obligation de ressembler à quoi que ce soit. ET CA C’EST UN AIR DE LIBERTE. C’EST LA VRAIE LIBERTE DE JOUIR DE CE QUE NOUS SOMMES.
Je laisse l’activation de cette ligne sauvage avoir lieu de la femme en moi qui ne parle pas dans ses vidéos ou conférences pour plaire, mais pour permettre un réel shift de conscience dans ce monde, pour passer le relais de la conscience tout simplement. Partager la sagesse ancestrale non pas parce que je me prends pour quelqu’un, mais parce que c’est le seul unique appel vivant dans mon coeur, que je ne peux pas m’en empêcher et que c’est la seule chose à laquelle je pense tous les jours.
Je le répète, mon intention ici n’est pas que vous m’aimiez, même si je vous aime! Mon intention est de faire savoir que nous sommes beaucoup plus merveilleux, fascinants et puissants que nous avions osé le voir. Mais surtout, qu’on attend plus de nous, de se faire chier durant des vies entières pour mériter un Amour ou une validation et sécurité quelconques. D’ailleurs, à la seconde où ne nous laissons plus d’espace à ces idées dans nos cellules, les paradigmes qui les reflètent disparaissent en un coup de vent!
À chaque fois que nous osons nous choisir, nous voir beau, nous respirer dans notre vibration, et AGIR en accord de cela, et bien c’est TOUT notre monde entier qui bascule tel un BIG BANG intérieur qui prend instantanément forme à l’extérieur. CA NE PEUT QUE être ainsi, ça l’a toujours été et c’est pourquoi IL FAUT QUE CA SE SACHE.
Et maintenant que nous savons que la matière prend forme à travers nous tout le temps, quel est notre véritable délire, TON VERITABLE DELIRE, TON VERITABLE FUN?
Tu n’es pas venu(e) au monde pour vivre du « politiquement correct » tu as déjà essayé et vois la joie que ça t’a donné 🙂 Des vies à s’ennuyer, à se tamiser, à se diminuer, à dépendre de l’Amour externe, ça suffit, nous ne sommes jamais venu jouer ce jeu là.
Avec tout mon Amour, et tout le feu de mon volcan intérieur, je te demande de ne pas juste me lire, faire un lecteur de plus ce n’est pas mon délire, ce qui compte ce que chaque personne qui me lise en fasse quelque chose, un changement en soi, par Amour, pour honorer la merveille qui t’a placé devant ces lignes, qui n’est rien d’autre que la grande âme que tu es!
N’hésite pas de partager ces lignes autour de toi.
Big love,
Manon
Freedom cry Painting by: Skye Autumn
Site web: www.manonremy.com
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCFr3sjTRzl2203MCbe2my-Q?view_as=subscriber


Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *